| Marfa ou le confiseur de cité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marfa
Messages : 25 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans ma confiserie Profession/Race : Thief/Humain
Feuille de personnage pseudo: Marfa Grade: profession: Voleur
| Sujet: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 12:55 | |
| Mes chers jeunes ami(e)s, Je me présente. Je suis Marfa et j'ai 22 ans (je suis vieux T.T). Comment vous dire... J'aime tous ce qui est JV (un peu moins les RTS mais c'est une autre histoire) mais par dessus tout, les jeux de combat! J'aime aussi la bière, le rhum, le foot, le rugby, les sports de combat, les enfants et les chatons. Sinon je suis un étudiant EPITA en alternance, ce qui veut dire que ma disponibilité sera aléatoire :/ Pour le jeu j'hésite entre le voleur, car j'aime bien jouer en finesse (même si c'est pas facile...) et le guerrier. Et pour finir au niveau de mon experience en MMO, j'ai joué pendant 2 mois à WoW et un F2P corréen. J'ai envie de finir en disant : 93 en force! | |
|
| |
kal
Messages : 8 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : tours Profession/Race : Guerrier/Norn
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 14:40 | |
| t'as oublié de préciser que t’étais un ouaich mais ça se devine a tes goûts XD | |
|
| |
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura
Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 15:13 | |
| Putain ton avatar pedobear m excite vénére!
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bugcraft Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn
Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 16:53 | |
| Wesh Mary, si si 9! 3! en force!