| Marfa ou le confiseur de cité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marfa
Messages : 25 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans ma confiserie Profession/Race : Thief/Humain
Feuille de personnage pseudo: Marfa Grade: profession: Voleur
| Sujet: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 12:55 | |
| Mes chers jeunes ami(e)s, Je me présente. Je suis Marfa et j'ai 22 ans (je suis vieux T.T). Comment vous dire... J'aime tous ce qui est JV (un peu moins les RTS mais c'est une autre histoire) mais par dessus tout, les jeux de combat! J'aime aussi la bière, le rhum, le foot, le rugby, les sports de combat, les enfants et les chatons. Sinon je suis un étudiant EPITA en alternance, ce qui veut dire que ma disponibilité sera aléatoire :/ Pour le jeu j'hésite entre le voleur, car j'aime bien jouer en finesse (même si c'est pas facile...) et le guerrier. Et pour finir au niveau de mon experience en MMO, j'ai joué pendant 2 mois à WoW et un F2P corréen. J'ai envie de finir en disant : 93 en force! | |
|
| |
kal
Messages : 8 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : tours Profession/Race : Guerrier/Norn
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 14:40 | |
| t'as oublié de préciser que t’étais un ouaich mais ça se devine a tes goûts XD | |
|
| |
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura
Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 15:13 | |
| Putain ton avatar pedobear m excite vénére!
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bugcraft Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn
Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 16:53 | |
| Wesh Mary, si si 9! 3! en force!
Non, sans déconner victime, tu oublie de dire que tu aime la compagnie de très jeune personne =(. | |
|
| |
Marfa
Messages : 25 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans ma confiserie Profession/Race : Thief/Humain
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 17:27 | |
| Y a que marfa pour crier qu'il aime les enfants sur un forum internet xD si ca frappe à ta porte dans les semaines à venir regarde dans le juda avant d'ouvrir :p | |
|
| |
Marfa
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 17:36 | |
| Ils vont vite se rendre compte que je ne collectionne pas des photos d'enfants nus | |
|
| |
Drichi
Messages : 5 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : 93 Profession/Race : Guerrier/Norn
Feuille de personnage pseudo: Drichi Le Furieux Grade: profession: Guerrier
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Mer 21 Mar - 17:38 | |
| Ouais Marfa il préfère les vrais enfants aux photos =D | |
|
| |
Bugcraft Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn
Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité Sam 24 Mar - 18:50 | |
| / ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Ammo! Bring ammo! Need to protect the children ! \_____ ________________ ∨ / ̄ ̄ \ no ammo /\ _ _.. /  ̄ ̄\ |_____.| / ̄\ /| ̄ ̄|\/_ ヽ |____|∩ (・∀・;||┘ | ̄ ̄| ̄ ̄| / ̄ ̄| ̄ ̄| ̄| (´д`; ||┘ _ユ_II___ | ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| / ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄|( ” つつ[三≡_[----─゚  ̄| ̄| ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| / ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄| ⌒\⌒\ || / ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| / ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄] \_)_)..||| | ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄| ̄ ̄
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marfa ou le confiseur de cité | |
| |
|
| |
| Marfa ou le confiseur de cité | |
|