| grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grolent
Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 34 Profession/Race : Ingénieur
| Sujet: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) Lun 26 Mar - 16:17 | |
| Salut les poivrots. Moi je bois plus trop, mais en temps que gros salopard, je kiffe voir les alcolos patauger et crever dans leur vomi! Donc c'est un plaisir de vous rejoindre, afin d'assouvir ce plaisir sadique | |
|
| |
Bugcraft Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn
Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
| Sujet: Re: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) Lun 26 Mar - 16:24 | |
| Salut, n'empêche, j'ai toujours un souvenir de toi en soirée qui restera gravé dans ma mémoire a vie ^^. | |
|
| |
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura
Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
| Sujet: Re: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) Lun 26 Mar - 16:29 | |
| Le poisson dans une marre de whisky!
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) Lun 26 Mar - 16:30 | |
| Salut à toi !! Heureusement que tu connais tes limites | |
|
| |
grolent
Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 34 Profession/Race : Ingénieur
| Sujet: Re: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) Lun 26 Mar - 16:34 | |
| Lol en tout cas maintenant je la connais la limite, et elle est pas bien haut xD Par contre toi je la connais toujours pas la tienne xD L'avantage d'être avec toi en soirée, c'est qu'on est toujours surpris xD On se dit toujours qu'on a déjà vu le plus trash, mais t'arrive toujours a te surpasser xD | |
|
| |
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) Lun 26 Mar - 16:36 | |
| ouais moi je fais plein de conneries m'enfin je me moisi pas mon tee shirt et mon jeans xD
Dernière édition par Bigno le Jeu 29 Mar - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
grolent
| Sujet: Re: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) Lun 26 Mar - 22:46 | |
| Tu devrais avoir honte de toucher ainsi des points senseibles... Ce pauvre t-shirt, et ce pauvre jean, ils me manquent tellement La seule chose qui me console, c'est que j'me dis qu'ils ont eut une belle mort, et ils sont mort comme ils ont vécu : de manière crade xD | |
|
| |
Marfa
Messages : 25 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans ma confiserie Profession/Race : Thief/Humain
Feuille de personnage pseudo: Marfa Grade: profession: Voleur
| Sujet: Re: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) Jeu 29 Mar - 6:42 | |
| Comment ça balance ici! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) | |
| |
|
| |
| grolent, l'ingénieur (in game) gros et lent (en vrai aussi) | |
|