Messages : 8 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : tours Profession/Race : Guerrier/Norn
Sujet: pantheon des hauts faits (GW1) Jeu 29 Mar - 0:20
bon bah en fait c'est juste pour savoir si des personnes du forum veulent faire leur pantheon des hauts faits qui permettra de debloquer des bonus dans guild wars 2 Personnellement je vais m'y atteler des maintenant et donc pour ceux qui veulent me retrouver en jeu voici mon pseudo : kyara deathblow (G lvl20 acprophecy faction et gwen de terminé)
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
Sujet: Re: pantheon des hauts faits (GW1) Jeu 29 Mar - 14:27
C'est amusant que tu en parles je suis justement depuis 1 semaine en train de farmer pour le Panthéon : )) Dur dur d'ailleurs va falloir se motiver pour aller loin x) Je t'ajoute à ma liste d'amis sur GW.
PercevalDeGalle Admin
Messages : 3 Date d'inscription : 22/03/2012 Profession/Race : Charr/Nécromant
Sujet: Re: pantheon des hauts faits (GW1) Dim 29 Avr - 17:16
Ah cool je vais pouvoir vous ajouter aussi, peut être qu'on ira plus vite ensemble ^^ Actuellement j'ai 27/50 au Panthéon et j'ai de quoi atteindre les 30. Par contre le plus dur est d'atteindre le rang de Dieu parmi les Hommes lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pantheon des hauts faits (GW1)
pantheon des hauts faits (GW1)
Page 1 sur 1