Le Peuple du Fût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde du Peuple du Fût
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bannière de Forum à la sauce GW

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigno
Admin
Bigno


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Nanterre
Profession/Race : Rodeur/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Elistrann
Grade: Maître Brasseur
profession: Rodeur

Bannière de Forum à la sauce GW Empty
MessageSujet: Bannière de Forum à la sauce GW   Bannière de Forum à la sauce GW Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:52

Hello !

Le site Luna Atra ( créateur de la magnifique page des builds de GW 2) a mis en ligne un générateur d'histoire personnelle pour votre futur personnage.
Ce dernier comprend votre race, classe, pseudo et choix de personnalité que vous choisirez lors de la création de perso.
Une fonction amusante qui donne une jolie bannière ( comme vous pouvez le voir directement avec la mienne) et qui permet de savoir si votre futur perso sera un petit être vicieux ou un grand barbare sans cervelle ; )

http://gw2.luna-atra.fr/character_tool/

Notez pour ceux qui ne le savent pas, que les pseudos de GW 2 seront de 19 caractères maximum, avec l'espace accepté.

Vous cherchez un Pseudo RP ?
Voici un lien pour vous donnez une idée des origines de chaque race pour le nommage de votre héros :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-128361-1-0-1-0-roleplay-conventions-de-nommage.htm

Pour ma part j'ai choisi " Helikor " un mixte de mon pseudo de Star Wars ( Ellikos ) à la sauce Viking :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de Forum à la sauce GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple du Fût :: Discution générale :: Distillerie-
Sauter vers: