Messages : 8 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : tours Profession/Race : Guerrier/Norn
Sujet: beta GW2!!!! Mer 25 Avr - 11:34
Bon, comme vous le savez surement deja ce week end a lieu la beta de guildwars . Donc si vous avez préacheté le jeu comme moi et buggy vous y avez acces automatiquement. Ce serait cool si on pouvais se retrouver en game sur le meme serveur donc si vous y participez faitesun signe^^
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
Sujet: Re: beta GW2!!!! Jeu 26 Avr - 13:10
+1 Je suis de la partie!
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
Sujet: Re: beta GW2!!!! Ven 27 Avr - 9:14
Pareil je serais de la partie !! : ) Donc y a Lucas, Stéphane, Momo, Remi et moi sûr. Sur Skype bien entendu !! Faites chauffer les machines plus que quelques heures d'attentes :p Ah et prenez des vidéos / photos on les publiera sur le forum ; )
Marfa
Messages : 25 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans ma confiserie Profession/Race : Thief/Humain Feuille de personnage pseudo: Marfa Grade: profession: Voleur
Sujet: Re: beta GW2!!!! Mar 1 Mai - 9:03
Messieurs je serai de la partie pour la prochaine bêta
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: beta GW2!!!!
beta GW2!!!!
Page 1 sur 1