Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
Sujet: Le Journal des Aventures de Buggy. Lun 30 Avr - 16:47
Attention, pour des raisons esthétiques, j'ai préférer une Norne plutôt à un Norn ( ils ressemblent trop à des bûcherons les Norns mâles ! ). Bref, voici quelque screenshots et vidéo du jeu.
J'espère que vous avez apprécier. Je vous dis donc à la prochaine pour de nouvelle aventure.
kal
Messages : 8 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : tours Profession/Race : Guerrier/Norn
Sujet: Re: Le Journal des Aventures de Buggy. Lun 30 Avr - 20:30
Je m'excuse d'avance de la qualité graphique de merde du jeux pour les screenshots mais j’étais obligé de le mettre au minimum pour que ca rame moins et pour éviter que le pc ne surchauffe...
et du seul vrai defaut du jeu dans un combat contre un boss classique: on comprend quedalle !!!!! XD (les cercles blanc sont les zones d'effet des sorts alliés...)
Voici les aptitudes du guerrier ( la bannière permet de ressuscité les alliée proches ) : https://youtu.be/DOgPGM6Ta2Q
Voili Voilou.
A la prochaine pour de nouvelle aventure.
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
Sujet: Re: Le Journal des Aventures de Buggy. Sam 16 Juin - 13:46
la bannière vraiment dommage j'étais à Amsterdam durant cet autre week-end Décidément la sortie de Guild Wars 2 ne sera donc pas fin juin, un autre week-end bêta étant prévu avant la sortie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Journal des Aventures de Buggy.
Le Journal des Aventures de Buggy.
Page 1 sur 1