Le Peuple du Fût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde du Peuple du Fût
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Emblème de Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigno
Admin
Bigno


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession/Race : Rodeur/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Elistrann
Grade: Maître Brasseur
profession: Rodeur

Emblème de Guilde Empty
MessageSujet: Emblème de Guilde   Emblème de Guilde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:47

Hello !

La grande question était à quoi va ressembler notre emblème de Guilde en jeu?
Un site Internet consacré à Guild Wars 2 a mis en ligne un build avec les palettes / logos officiels du jeu pour le créer.

http://botorubattalion.com/emblemCreator

Comme vous pouvez le constater, ArenaNet n'a pas pensé à notre belle Guilde : il n'y a pas de tonneau.
Cela sera peut-être provisoire car ils vont surement en rajouter par la suite mais en attendant nous avons une jolie pinte de bière

Emblème de Guilde Guildemblem

Les couleurs et le fond étant un exemple bien sur mais je crois par contre qu'en vu des logos on n'a guère le choix x)

Je précise pour ceux qui ne le savent pas que ce logo sera (normalement) possible d'ajouter sur vos pièces d'armure pour représenter votre Guilde jusqu'au bout.

" À la question, comment allions-nous pouvoir montrer son appartenance à une guilde, une réponse semble bien être les blasons de guilde. En PvP, certains équipements possèdent une zone dédiée. Cette zone peut-être un tabard "intégré" à votre armure, votre lance ou une impression sur votre bouclier. Vous pourrez "construire" un armurier dédié à votre guilde grâce à des points d'influence, celui-ci pourra ainsi vous fournir de l'équipement à l'effigie aux couleurs de votre clan. "

source :

http://guildwars2.mondespersistants.com/graphismes-interface-et-embleme-de-guilde:article-395/
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le château de The Guy
Profession/Race : Necromancien/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Miles
Grade: Sous-offficier PvE
profession: Necromancien

Emblème de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de Guilde   Emblème de Guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

Je trouve l'emblème vraiment pas mal mais cela m'amène à une critique et à une question :

La critique tout d'abord : Vu la communauté de guild wars, je crains que malheureusement, cet emblème ne soit choisi par bon nombre de guildes.

La question reliée à ma critique : N'y aura-t-il pas de mise-à-jour visant à élargir la palette d'emblemes ? On est en droit de l’espérer après tout : c'est un jeu de guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Bigno
Admin
Bigno


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession/Race : Rodeur/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Elistrann
Grade: Maître Brasseur
profession: Rodeur

Emblème de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de Guilde   Emblème de Guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Ils n'en n'ont pas parlé malheureusement. Il est clair que pour un jeu basé sur la coopération et les guildes c'est fort dommage.
Sur Guild Wars 1 il y avait autant de choix, pas plus ( la bière et beaucoup d'autres logos étaient déjà présents).
En un peu plus stylisé, le logo donne ca :

Emblème de Guilde Guildemblem2i

Je le trouve assez cool au final mais c'est sûr que de nombreuses Guildes vont l'utiliser pour le délire ( déjà le cas sur Guild Wars 1 pour ce logo en particulier).
Au pire il est modifiable à l'infini et pour pas un rond, si mise à jour il y a on pourra le changer : )
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le château de The Guy
Profession/Race : Necromancien/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Miles
Grade: Sous-offficier PvE
profession: Necromancien

Emblème de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de Guilde   Emblème de Guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Oui, j'espere vraiment qu'il y'en aura. Parce que sinon, sur le long terme, je trouverais vraiment dommage qu'il n'en fasse pas. De toute façon, ce n'est pas le point important de notre guilde, on aura bien d'autres chats (et chattes Razz ) à fouetter.

Et j'aime vraiment cette dernière version de l'embleme par rapport à l'ancienne version. Il a plus de classe.

Ps : Avec un peu de chance, y'aura même un vrai éditeur d'emblèmes...mais faut pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emblème de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de Guilde   Emblème de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emblème de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Hiérarchie de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple du Fût :: Discution générale :: Distillerie-
Sauter vers: