http://gw2.univers-virtuels.net/article/3732/Les-Guildes.html#coffre : )
En français ( pour les gens comme moi qui ne parle pas bien la langue de Shakespeare)
On apprend entre autre une chose intéressante : les améliorations demandant peu de points et valable sur une durée sont des améliorations temporaires qu'il faudra renouveler à chaque fois.
Mais une fois la construction de ce skill activé et le temps d'attente fini, on peut le garder
à vie tant qu'il n'a pas été utilisé.Exemple :Influence d'évènement +10%
Embauche un héraut d'évènement qui augmente pendant 24 heures l'influence obtenue par votre guilde lors des évènements.
Temps de construction : 1 jour
Coût : 200 points
On lance la construction. Passé 1 jour le skill est disponible. Un membre ayant l'autorisation à le droit de l'utiliser. Une fois fait le bonus est disponible et le minuteur de 24h00 se met en marche. Après les 24h00 le bonus doit-être racheté.
"Quelques chiffres :
Une guilde gagne 10 points d'influence chaque jour pour chaque membre connecté (cette fonction ne fonctionne que pour la première guilde dans laquelle chaque membre se connecte en début de journée)
Pour les activités, les points gagnés sont rajoutés au total des points toutes les heures :
Un événement rapporte 2 points. La progression dans l'histoire personnelle fait partie de cette catégorie
Un match PvP gagné rapporte 5 points
Dans les capitales de chaque race, il y a des Personnages non Joueurs (ou PnJs) appelés "Organisateur de la Guilde". Ces PnJs vendent des objets spéciaux permettant de faire gagner de l'influence à votre guilde :
10 pièces d'argent = 10 points d'influence
1 pièce d'or = 100 points d'influence
10 pièces d'or = 1 000 points d'influence
100 pièces d'or = 10 000 points d'influence"On peut voir que le système de Guilde est très poussé. On peut même appartenir à plusieurs Guilde en même temps mais il faudra choisir laquelle vous représentez ( celle ou vous donnz vos points d'influences et avez accès au canal entre autre). La représentation est switchable d'un seul clique.
Le lien montre également des aperçus des armes avec les emblèmes de Guilde.
Enfin il explique en détail le coffre de Guilde avec une grande nouvelle :
il y aura un journal avec référencé les entrées et sorties. On doit même dans les autorisations pouvoir donner accès au coffre pour les membres afin qu'ils entreprosent mais laisser les sorties gérés par un officier.
Il ne manque donc plus que les Halls de Guilde pour que ce soit parfait x )