| La KKWET défoncée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura
Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
| Sujet: La KKWET défoncée! Mar 20 Mar - 18:13 | |
| Salut mes très chers confrères alcooliques! Pour ceux qui ne me connaissent pas on me surnomme Momo. Tu pourrais croire que je m'appelle Mohamed mais en fait non pas du tout xD . Je suis une personne très grossière et vulgaire. Donc si toi aussi tu aimes les blagues cochonnes on va bien s'entendre l'ami! Parce que je peux te le dire, j'adore tout ce qui est crade! Y compris ton cul! Pour ce qui est du jeu, je compte me faire un Asura envouteur! Ce petit être au sourire vil et déplacé peut bien s'avérer devenir un putain de suppositoire qui te brûlera le cul d'une puissance, que tu ne sentiras plus la poutre de BAMAKO te déchirer l'anus! Mon expérience en MMORPG: WoW(4 ans), SWTOR et Guild Wars (même si s'en est pas vraiment un). Les autres MMO y ayant peu joué je ne les compte pas. Loisirs: Sites cochons, magie noire, geeker, piano. (J'ai pas mis picoler je ne peux plus xD) A+ sous le bus!
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Mer 21 Mar - 8:17 | |
| Je vais devoir faire gaffe à mes arrières avec un obsédé comme lui : / | |
|
| |
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura
Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Mer 21 Mar - 12:16 | |
| je ne couvre que les arrières!
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bugcraft Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn
Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Lun 26 Mar - 21:21 | |
| Pour toi mon cochon ! | |
|
| |
KKWET Admin
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Lun 26 Mar - 21:22 | |
|
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Lun 26 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Bugcraft Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn
Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
| |
| |
KKWET Admin
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Jeu 26 Avr - 13:11 | |
| Tu sais comment exciter un viel homme! | |
|
| |
Marfa
Messages : 25 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans ma confiserie Profession/Race : Thief/Humain
Feuille de personnage pseudo: Marfa Grade: profession: Voleur
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Ven 24 Aoû - 4:58 | |
| | |
|
| |
Enoxya
Messages : 7 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 31 Profession/Race : Elémentaliste
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Ven 24 Aoû - 11:28 | |
| BON ANNIV' KKWET | |
|
| |
KKWET Admin
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! Sam 25 Aoû - 23:45 | |
| Merci les coquines!
22 ans, je perds encore des neurones cette année! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La KKWET défoncée! | |
| |
|
| |
| La KKWET défoncée! | |
|