| Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xweyn
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2012 Profession/Race : Elem/Humaine : contact de l'ivrogne bataillon
| Sujet: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Mer 22 Aoû - 12:00 | |
| Hep la! Ben qu'c'est agréable de bouger d'ma taverne, pour en fréquenter une aussi sympa! Le trajet ma donné soif... * essoufflée* Z'auriez pas une tite bibine fraîche? je vais faire une saint chope... *Hips* Bon voila je viens en amie pour faire connaissance avec le Peuple du Fût! -------- Bonjour, a tous Nous avons choisis Vizunah aussi et en regardant un peu ^^, que vois-je? une autre bande d'ivrognes! Donc me voila, pour déjà établir le contact. Je me suis permis rapidement de voir votre choix de serveur, et ma fois ^^ nous avons eu le même raisonnement . Alors cela serait dommage de passer a coté de possible alliés en RvR (oui nous avons abandonné le WvWvW (ça fait mal a la mâchoire...). A la votre! Note : des ivrognes fans de One Piece aussi hein buggy ^^ Xweyn L'ivrogne Bataillon une amie assoifé. | |
|
| |
Bugcraft Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn
Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| Bienvenue dans notre antre. Je te rectifie buggy => bug mais je suis quand même fan de one piece. Pour ce qui est d'une alliance il faudrait voir avec es gm x). Dur ceux bon voyage. | |
|
| |
xweyn
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2012 Profession/Race : Elem/Humaine : contact de l'ivrogne bataillon
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| Oui pas de soucis ^^. Même si pas d'alliance . C'est juste que je venais présenter notre guilde d'ivrognes Au plaisir de jouer a vos cotés Buggy c’était car je pensais qu'on serait intime :p ^^. | |
|
| |
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Jeu 23 Aoû - 11:16 | |
| Salut à toi Xweyn Une brave Guilde de Soulards ! Nous ne sommes donc pas les seuls représentants sur ce Serveur Pour la création d'une Alliance pourquoi pas mais nous ne savons pas encore si nous allons nous investir vraiment dans le McM ( en ce qui me concerne carrément mais pour les autres Membres ils verront d'eux mêmes). Cela dépendra des voeux de chacun pour l'orientation de la Guilde. Mais dans tous les cas une petite Communauté de la Confrérie sera présente sur ce Champ de Bataille Il faut savoir que la Guilde va être d'environ 20 / 30 membres, tous des amis IRL et donc le but est de satisfaire chacun ( ou du moins le plus possible) sur le End game. Dans un premier temps on va jouer sans prise de tête avant de prendre ce genres de décisions, d'autres sont plus à l'ordre du jour ( nous n'avons pas encore d'Officier PvP, nos Membres ne sont pas tous inscrits et beaucoup ne viendront qu'à partir de mi-Septembre voir début Octobre...) Mais nous retenons ta proposition quand même, nous en discuterons sur le Mumble pour voir l'avis des Membres. On se contactera donc IG si tu le souhaite pour en reparler dans le futur | |
|
| |
xweyn
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Jeu 23 Aoû - 13:43 | |
| Holaa, je crois que j'ai trop fait de manière *crache par terre* Pour l'alliance oui c’était un bien grand mot par écris Nous sommes une guilde de soûlard (sérieux tout de même mais pas des HcGamer non plus ^^) C'est vraiment le plaisir de rencontrer une guilde fort sympathique et si on se croise se saluer avec Honneur Comme ça en RvR, suivant le lead RvR on pourra se repartir des objectifs etc avec un chouya d'affinité :p Donc pour résumé rien de sérieux ^^ le jeu étant même pas sortit Mais je prendrais note pour rester en contact IG | |
|
| |
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Jeu 23 Aoû - 13:58 | |
| Ok pas de soucis ^^ Toujours dispo pour se saouler à la Taverne ( et peut-être même une petite bagarre ) Agréablement surpris de la Communauté de GW2 on se verra en jeu | |
|
| |
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura
Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Ven 24 Aoû - 3:09 | |
| De même vraiment agréablement surpris de la communauté ça change des autres jeux!
Pourquoi pas pour le RvR! Comme l'a dit Bigno on va surtout énormément explorer au début du jeu, mais si on se croise en jeu pourquoi pas se faire un donjon ou un peu de PvP ^^ Ca mettrait une bonne ambiance!
A+ In Game! | |
|
| |
Marfa
Messages : 25 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans ma confiserie Profession/Race : Thief/Humain
Feuille de personnage pseudo: Marfa Grade: profession: Voleur
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Ven 24 Aoû - 4:57 | |
| Je suis sûr que j'ai une meilleure descente que xweyn. Je fais le pari | |
|
| |
Miles
Messages : 15 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 30 Localisation : Dans le château de The Guy Profession/Race : Necromancien/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Miles Grade: Sous-offficier PvE profession: Necromancien
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Ven 24 Aoû - 15:47 | |
| - Marfa a écrit:
- Je suis sûr que j'ai une meilleure descente que xweyn. Je fais le pari
Je suis sûr que j'ai une meilleure descente que vous tous ! Y'a qu'a voir la soirée à KKWET ! Plus en rapport avec le sujet principal, c'est vrai que ça serait super fun de faire du RvR tous ensemble, et, tout comme mes confrères, je suis également surpris par cette agréable communauté (Hum-hum, League of...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) | |
| |
|
| |
| Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) | |
|