Le Peuple du Fût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde du Peuple du Fût
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)

Aller en bas 
+2
Bugcraft
xweyn
6 participants
AuteurMessage
xweyn




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Profession/Race : Elem/Humaine : contact de l'ivrogne bataillon

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:00

Hep la!

Ben qu'c'est agréable de bouger d'ma taverne, pour en fréquenter une aussi sympa!
Le trajet ma donné soif... * essoufflée*
Z'auriez pas une tite bibine fraîche? je vais faire une saint chope...

*Hips* Bon voila je viens en amie pour faire connaissance avec le Peuple du Fût!
--------
Bonjour, a tous Smile

Nous avons choisis Vizunah aussi et en regardant un peu ^^, que vois-je? une autre bande d'ivrognes!

Donc me voila, pour déjà établir le contact. Je me suis permis rapidement de voir votre choix de serveur, et ma fois ^^ nous avons eu le même raisonnement Smile. Alors cela serait dommage de passer a coté de possible alliés en RvR Smile(oui nous avons abandonné le WvWvW (ça fait mal a la mâchoire...).

A la votre!
Note : des ivrognes fans de One Piece aussi Wink hein buggy ^^

Xweyn
L'ivrogne Bataillon une amie assoifé.
Revenir en haut Aller en bas
Bugcraft
Admin
Bugcraft


Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : (#-_-)凸 DTC
Profession/Race : Rodeur/Norn

Feuille de personnage
pseudo: Bugcraft
Grade:
profession: Rodeur

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

Bienvenue dans notre antre.
Je te rectifie buggy => bug mais je suis quand même fan de one piece.
Pour ce qui est d'une alliance il faudrait voir avec es gm x). Dur ceux bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
xweyn




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Profession/Race : Elem/Humaine : contact de l'ivrogne bataillon

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Oui pas de soucis ^^. Même si pas d'alliance Smile.
C'est juste que je venais présenter notre guilde d'ivrognes Smile
Au plaisir de jouer a vos cotés Smile

Buggy c’était car je pensais qu'on serait intime :p ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Bigno
Admin
Bigno


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Nanterre
Profession/Race : Rodeur/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Elistrann
Grade: Maître Brasseur
profession: Rodeur

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:16

Salut à toi Xweyn Smile

Une brave Guilde de Soulards ! Nous ne sommes donc pas les seuls représentants sur ce Serveur Razz

Pour la création d'une Alliance pourquoi pas mais nous ne savons pas encore si nous allons nous investir vraiment dans le McM ( en ce qui me concerne carrément mais pour les autres Membres ils verront d'eux mêmes). Cela dépendra des voeux de chacun pour l'orientation de la Guilde. Mais dans tous les cas une petite Communauté de la Confrérie sera présente sur ce Champ de Bataille Wink
Il faut savoir que la Guilde va être d'environ 20 / 30 membres, tous des amis IRL et donc le but est de satisfaire chacun ( ou du moins le plus possible) sur le End game.

Dans un premier temps on va jouer sans prise de tête avant de prendre ce genres de décisions, d'autres sont plus à l'ordre du jour ( nous n'avons pas encore d'Officier PvP, nos Membres ne sont pas tous inscrits et beaucoup ne viendront qu'à partir de mi-Septembre voir début Octobre...)

Mais nous retenons ta proposition quand même, nous en discuterons sur le Mumble pour voir l'avis des Membres.
On se contactera donc IG si tu le souhaite pour en reparler dans le futur Smile

Revenir en haut Aller en bas
xweyn




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Profession/Race : Elem/Humaine : contact de l'ivrogne bataillon

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:43

Holaa, je crois que j'ai trop fait de manière *crache par terre*
Pour l'alliance oui c’était un bien grand mot par écris

Nous sommes une guilde de soûlard (sérieux tout de même mais pas des HcGamer non plus ^^)

C'est vraiment le plaisir de rencontrer une guilde fort sympathique et si on se croise se saluer avec Honneur Smile
Comme ça en RvR, suivant le lead RvR on pourra se repartir des objectifs etc Smile avec un chouya d'affinité :p

Donc pour résumé rien de sérieux ^^ le jeu étant même pas sortit
Mais je prendrais note pour rester en contact IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigno
Admin
Bigno


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Nanterre
Profession/Race : Rodeur/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Elistrann
Grade: Maître Brasseur
profession: Rodeur

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

Ok pas de soucis ^^
Toujours dispo pour se saouler à la Taverne ( et peut-être même une petite bagarre Twisted Evil )
Agréablement surpris de la Communauté de GW2
on se verra en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
KKWET
Admin
KKWET


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Hell
Profession/Race : Envoûteur/Asura

Feuille de personnage
pseudo: KKWET
Grade: Maitre Brasseur
profession: Envoûteur

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:09

De même vraiment agréablement surpris de la communauté ça change des autres jeux!

Pourquoi pas pour le RvR! Comme l'a dit Bigno on va surtout énormément explorer au début du jeu, mais si on se croise en jeu pourquoi pas se faire un donjon ou un peu de PvP ^^ Ca mettrait une bonne ambiance!

A+ In Game!
Revenir en haut Aller en bas
Marfa

Marfa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Dans ma confiserie
Profession/Race : Thief/Humain

Feuille de personnage
pseudo: Marfa
Grade:
profession: Voleur

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:57

Je suis sûr que j'ai une meilleure descente que xweyn. Je fais le pari
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le château de The Guy
Profession/Race : Necromancien/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Miles
Grade: Sous-offficier PvE
profession: Necromancien

Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Marfa a écrit:
Je suis sûr que j'ai une meilleure descente que xweyn. Je fais le pari

Je suis sûr que j'ai une meilleure descente que vous tous ! Y'a qu'a voir la soirée à KKWET !

Plus en rapport avec le sujet principal, c'est vrai que ça serait super fun de faire du RvR tous ensemble, et, tout comme mes confrères, je suis également surpris par cette agréable communauté (Hum-hum, League of...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Empty
MessageSujet: Re: Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)   Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visteur Xweyn (L'ivrogne bataillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple du Fût :: Discution générale :: Présentation-
Sauter vers: