Le Peuple du Fût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde du Peuple du Fût
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Blitz le grimpeur compulsif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blitz

Blitz


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Profession/Race : Guerrier/Humain

Blitz le grimpeur compulsif Empty
MessageSujet: Blitz le grimpeur compulsif   Blitz le grimpeur compulsif Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:34

Dans ma quête de découverte de la map, j'ai enfin trouvé quelque chose d'intéressant : un bug de map permettant de se retrouver au dessus d'une grotte, atteignant même la limite de sa modélisation. Rien de plus excitant pour moi qui cherche tout le temps à monter le plus haut possible x)

D'ailleurs, je n'en suis pas à ma première expérience. Croyant au début que c'était un puzzle jumping, je suis arrivé à monter des débris pour atteindre la chute d'eau qui les surplombait :
Blitz le grimpeur compulsif Puzzle10
J'indiquerai l'endroit plus tard étant donné que ce n'est pas évident sur l'image. C'est un vrai défi je peux vous l'assurer...

Aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de grimper en haut de la bijouterie du Promontoir Divin...
Blitz le grimpeur compulsif Bijout10

Oui, oui, je flotte, quoi de plus normal ?

Blitz le grimpeur compulsif Bijout11

Sur ce, voici la vidéo du bug :