Salut a vous les geux!!!
Donc, moi c'est kal ou kalinours ou kalinounet ou encore kaltas ou même kaltasan voir même des fois poisseman ou paqueretteman
(multiple pseudo pour personnalités multiples...) . J'ai 21 ans au moment de la création de ce post et pour l'instant j'habite a tours...
Etant étudiant (en psychologie: MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
) et chroniquement insomniaque je devrais être assez souvent connecté et dispo et j'envisage de jouer un norn guerrier ou une norne guerriere (ça dépendra des Skins...) plutot dps que tank mais si j'ai pas le choix tank et tant pis^^
Sinon je suis quelqu'un de sympa qui adore l'humour noir ou salace et j'aime bien tourner les choses ou les gens en dérision... je suis aussi tres rancunier si vous me faites des crasses
(vous êtes prévenus....) et la vengeance est un plat qui se mange glacial...
Pour les hobbies j'aime beaucoup la musique de tout genres et suis toujours pret a discuter sur ce sujet ou meme sur tout autre sujet a la con que vous pourrez me proposer, je regarde aussi beaucoup de films series et animes.
Je voue un culte a la leffe rubis et a la adelscott et je suis complètement désinhibé donc vous êtes prevenus pour les rencontres IRL^^
Bon jeux a tous et... PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!