Drichi
Messages : 5 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : 93 Profession/Race : Guerrier/Norn
Feuille de personnage pseudo: Drichi Le Furieux Grade: profession: Guerrier
| Sujet: Drichi, le viking en kilt Mar 20 Mar - 20:00 | |
| Salut la compagnie ! Alors, je suis Drichi, viking de 21 ans. En tant que viking (bien qu'un peu espagnol) j'aime le froid, les grosses haches, la bière, le folk metal et les chats (ouais c'est la classe pour faire des manteaux de fourrure =D). Dans la vraie vie je suis développeur web et accessoirement animateur de web radio tous les lundi dès 21h pour Sound Test (ouais j'fais de la pub pour riff-radio.org et j'vous ***** !). En gros ça veut dire que je serais dispo en soirée la semaine (sauf le lundi où vous pourrez m'écouter en jouant) et le week end (m'enfin j'ai tendance à sortir les vendredis et samedis ). Pour continuer sur le côté viking, je compte jouer un norn guerrier hache/épée (les boucliers c'est pour les tatas =P). Expérience sur MMO, rien de marquant 2-3h par-ci par-là sur des F2P coréens. Pour finir, je ne dirais qu'un seul mot ........... [VGS] | |
|
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: Drichi, le viking en kilt Mar 20 Mar - 20:34 | |
| AHAHA j'avais dis à Kkwet : "ma main à couper que Drichi va créer un guerrier norn" xD
Dernière édition par Bigno le Mar 3 Avr - 14:51, édité 1 fois | |
|
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura
Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
| Sujet: Re: Drichi, le viking en kilt Mar 20 Mar - 21:38 | |
| Dommage, je me serai bien servi de ta main pour me branler :/
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:49, édité 1 fois | |
|
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari
Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
| Sujet: Re: Drichi, le viking en kilt Mer 21 Mar - 8:19 | |
| Une autre fois peut-être ? | |
|
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura
Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
| Sujet: Re: Drichi, le viking en kilt Mer 21 Mar - 11:21 | |
| Toujours chaud pour des cochoneries! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drichi, le viking en kilt | |
| |
|