Bonjour à tous !
Alors moi c'est Buggy, d'origine du mot Bug et non de Buggy le clown de "One Piece".
On m’appelle parfois Bug, Buggounet, Bugcraft,Buggy mais comme la grande majorité vous le dirons (100% quoi), ils me connaissent sous le nom de "Chinois" le livreur de chips de crevette.
Comme vous pouvez en déduire, je suis un jaune (cheveux noir, yeux couleur inconnu ben ouais avec des yeux bridé on voit pas nos pupille o/ et appareil photo de service en fête !). Par contre, je suis un chinois de France donc je cherche encore la recette pour activé mes gènes de jaune donc si vous savez, prévenez moi car j'ai juste développer ma compétence farming et mes amis peuvent vous le dire j'excelle dans cette catégorie.
Bon en ce qui concerne mon profil de gamer .... je suis un "MMOPEURG" dans l'âmes xD. J'aime la plupart des rpgs consoles ( surtout portable car je n'ai que des consoles portables T_T...) et surtout, je perds trop de temps à tester les mmorps qui sortent ! Des plus célébres ( maple story, ragnarok online, rose online, flyff, vindictus, dragon nest, GW, diablo 2 et non pas de WoW o/!) mais à cause de potes è_é je dois jouer aussi à des FPS où mon niveau frôle le sous-sol ( Tribes, TF2, Serious Sam). Bref, je joue trop.
En général, je vous des archers ou des classes rapides/esquive, donc en priorité je pense faire un norn rogue rodeur ^^ ( car tirer dans le dos c'est classe, et c'est encore mieux d'avoir plein de bouclier humain devant soi ).
Sur ceux, j'ai la flem de continuer d'écrire donc ben ... à la revoyure.