Le Peuple du Fût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde du Peuple du Fût
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation de Buggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bugcraft
Admin
Bugcraft


Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : (#-_-)凸 DTC
Profession/Race : Rodeur/Norn

Feuille de personnage
pseudo: Bugcraft
Grade:
profession: Rodeur

Présentation de Buggy  Empty
MessageSujet: Présentation de Buggy    Présentation de Buggy  Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Buggy, d'origine du mot Bug et non de Buggy le clown de "One Piece".
On m’appelle parfois Bug, Buggounet, Bugcraft,Buggy mais comme la grande majorité vous le dirons (100% quoi), ils me connaissent sous le nom de "Chinois" le livreur de chips de crevette.

Comme vous pouvez en déduire, je suis un jaune (cheveux noir, yeux couleur inconnu ben ouais avec des yeux bridé on voit pas nos pupille o/ et appareil photo de service en fête !). Par contre, je suis un chinois de France donc je cherche encore la recette pour activé mes gènes de jaune donc si vous savez, prévenez moi car j'ai juste développer ma compétence farming et mes amis peuvent vous le dire j'excelle dans cette catégorie.

Bon en ce qui concerne mon profil de gamer .... je suis un "MMOPEURG" dans l'âmes xD. J'aime la plupart des rpgs consoles ( surtout portable car je n'ai que des consoles portables T_T...) et surtout, je perds trop de temps à tester les mmorps qui sortent ! Des plus célébres ( maple story, ragnarok online, rose online, flyff, vindictus, dragon nest, GW, diablo 2 et non pas de WoW o/!) mais à cause de potes è_é je dois jouer aussi à des FPS où mon niveau frôle le sous-sol ( Tribes, TF2, Serious Sam). Bref, je joue trop.
En général, je vous des archers ou des classes rapides/esquive, donc en priorité je pense faire un norn rogue rodeur ^^ ( car tirer dans le dos c'est classe, et c'est encore mieux d'avoir plein de bouclier humain devant soi ).

Sur ceux, j'ai la flem de continuer d'écrire donc ben ... à la revoyure.


Dernière édition par Bugcraft le Mer 21 Mar - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigno
Admin
Bigno


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Nanterre
Profession/Race : Rodeur/Sylvari

Feuille de personnage
pseudo: Elistrann
Grade: Maître Brasseur
profession: Rodeur

Présentation de Buggy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Buggy    Présentation de Buggy  Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:33

Bonjour à toi Buggy et les bons tuyaux x)
Bien de préciser que t'es le livreur de chips à la crevette et qu'on adore ca :p
par contre en vu des résultats du sondage, ne serait ce pas plutôt rodeur ton choix? car rogue = voleur = assimilé à assassin
Revenir en haut Aller en bas
Bugcraft
Admin
Bugcraft


Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : (#-_-)凸 DTC
Profession/Race : Rodeur/Norn

Feuille de personnage
pseudo: Bugcraft
Grade:
profession: Rodeur

Présentation de Buggy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Buggy    Présentation de Buggy  Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

Oui, je voulais dire rodeur, j'ai fais l'edite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
KKWET
Admin
KKWET


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : Hell
Profession/Race : Envoûteur/Asura

Feuille de personnage
pseudo: KKWET
Grade: Maitre Brasseur
profession: Envoûteur

Présentation de Buggy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Buggy    Présentation de Buggy  Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:38

YEAH CHINOIS IS IN DA PLACE cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Buggy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Buggy    Présentation de Buggy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal des Aventures de Buggy.
» Présentation de Bigno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple du Fût :: Discution générale :: Présentation-
Sauter vers: