N'hésitez pas à mettre vos liens d'informations complémentaires sur ce Topic.
Dernière édition par Bigno le Lun 26 Mar - 1:53, édité 2 fois
KKWET Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Hell Profession/Race : Envoûteur/Asura Feuille de personnage pseudo: KKWET Grade: Maitre Brasseur profession: Envoûteur
Sujet: Re: Informations détaillées sur le Jeu Mer 21 Mar - 11:54
Enorme toutes les combinaisons possibles! Sans compter le switch entre pve / pvp. y a vraiment de quoi faire!
edit: Exemple de build grâce au site: BUILD (Un envoûteur qui fait exploser ses clones pour un max de dégats + frappes à l'épée, un gros dispell et pas mal d'escape et de mind fuck, à tester quand le jeu sortira)
Dernière édition par KKWET le Ven 17 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
Sujet: Re: Informations détaillées sur le Jeu Mer 21 Mar - 20:49
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
Sujet: Re: Informations détaillées sur le Jeu Lun 26 Mar - 18:40
Perso, je m'orienté quasi full range, arc long + double hache pour les lancer ! et mes sorts seront plus du support reamine et soin. Et un build stats orienté degat !
Dernière édition par Bugcraft le Lun 6 Aoû - 9:02, édité 2 fois
Bigno Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession/Race : Rodeur/Sylvari Feuille de personnage pseudo: Elistrann Grade: Maître Brasseur profession: Rodeur
Sujet: Re: Informations détaillées sur le Jeu Lun 26 Mar - 20:59
Effectivement pour le problème de lien c'est maintenant résolu : )
L'arc long à l'air d'avoir une énorme portée ( qu'on peut encore up grâce aux points d'aptitudes). Mais je pense en revanche que l'arc court sera plus efficace que l'arc long pour les combats de PvP structurés ( étant donné que ces derniers sont en 5vs5 donc en combat rapproché). Je pense donc modifier mon arme principale selon le type de partie envisagé. Enfin cela reste à confirmer lors de sa sortie : )
Bugcraft Admin
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 33 Localisation : (#-_-)凸 DTC Profession/Race : Rodeur/Norn Feuille de personnage pseudo: Bugcraft Grade: profession: Rodeur
Sujet: Re: Informations détaillées sur le Jeu Lun 6 Aoû - 9:12
Changement de Build : Toujours orienté PVE mais aussi Support Rodeuse : Arc Long + Hache/Corne de Guerre